La classe Scanner
ilyesanis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis bloqué à ce niveau (classe scanner)
Si je crée une nouvelle classe et je tape cette ligne de code dans la méthode main :
Scanner sc = new Scanner(System.in);
d'aprés le tuto je doit avoir une jolie vague rouge sous le mot Scanner. et en Cliquant sur la croix rouge sur la gauche et en faisant un double-clic sur Import 'Scanner' java.util . Et là, l'erreur disparaît !
sur mon pc j'ai une vague rouge sous new Scanner(System.in). et en Cliquant sur la croix rouge sur la gauche, le message plusieurs marqueurs sur cette ligne
-raccord de methode auto-généré TODO
-le constructeur Scanner(System.in) n'est pas défini.
Puisque le message Import 'Scanner' java.util n'est pas affiché.
on procéde à limport manuellement
import java.util.Scanner;
l'erreur ne dispaait toujour pas en plus d'une autre vague rouge sous java.util.Scanner. et en Cliquant sur la croix rouge sur la gauche, le message l'importation java.util.Scanner ne peut pas être résolue
Si je crée une nouvelle classe et je tape cette ligne de code dans la méthode main :
Scanner sc = new Scanner(System.in);
d'aprés le tuto je doit avoir une jolie vague rouge sous le mot Scanner. et en Cliquant sur la croix rouge sur la gauche et en faisant un double-clic sur Import 'Scanner' java.util . Et là, l'erreur disparaît !
sur mon pc j'ai une vague rouge sous new Scanner(System.in). et en Cliquant sur la croix rouge sur la gauche, le message plusieurs marqueurs sur cette ligne
-raccord de methode auto-généré TODO
-le constructeur Scanner(System.in) n'est pas défini.
Puisque le message Import 'Scanner' java.util n'est pas affiché.
on procéde à limport manuellement
import java.util.Scanner;
l'erreur ne dispaait toujour pas en plus d'une autre vague rouge sous java.util.Scanner. et en Cliquant sur la croix rouge sur la gauche, le message l'importation java.util.Scanner ne peut pas être résolue
A voir également:
- La classe Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
2 réponses
ilyesanis
Bonjour, désolé de vous avoir donné l'impression de m'adresser à une machine car j’été pressé et je n’ai eu le temps que pour écrire le contenu du message. j’espère que je pourrais repartir sur d’autre base et trouver des personnes qui peuvent m’aider et m’orienter dans les problèmes que je rencontre pour que je puisse avancer car je débute en java.