Problème Portable son LG
Résolukdrtgv -
D'ou vient le problème???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Problème Portable son LG
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Lg channels - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne le son émis par le haut-parleur d’un LG 0700, audible par l’utilisateur mais dégradé pour le destinataire lors des appels à distance. Plusieurs solutions évoquées incluent l’exécution de tests sonores, l’usage possible de codes de réglage, et la vérification des paramètres de volume sur l’appareil ainsi que sur le système. Des réponses suggèrent aussi d’augmenter le volume via des menus internes et des manipulations spécifiques, en notant que certaines méthodes ciblent des modèles proches, ce qui peut ne pas s’appliquer au LG 0700. Des messages complémentaires traitent d’autres modèles LG et de codes destinés à augmenter le son, ce qui illustre la diversité des solutions proposées sans consensus clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1menu ,reglage telephone ,verr.clavier auto,desactiver
2allez dans alarme,aciver, tout en bas sonalarme vous clikez dessu, clik en haut sur la fleche retour juska kiliyai ecri mes son /ma carte mé... vous clikez "mes sons" ou ma carte memoir (la ou sont vo musique ) e akoter un simbole ecoute cliker dessu le son est baucoup + fort
automatiquement ton phon sera en charge des que tu le branche et pour se qui est la musique et les photo... il fau deja que tu aille dans bureau est que tu clique sur le programme lg, pui tu devra le mettre a jour et telechargé se programme.apré tu crée un fichié la ou y a toute tes musique et tu les mes sur ton phonne ou ordie .
peux pas charger sonnerie et fond d'écran de lg content bank c'est écrit "initialisation veuillez patienter" et rien ne se passe
quoi faire ? merci pour la réponse.
Merciii :)
- 1
- 2