Chanson du film à 14 ans help !

Signaler
-
 marjojo_enono -
Bonjour , je cherche le nom de la chanson qui passe en fond dans la boite de nuit dans LE FILM à 14 ans , ils sont dans une boite de nuit et il danse il y à deux chansons qui passes en se suivant celle que je veux ( c est la première ) passe quand la brune danse avec un mec, que la troisième fille arrive et leurs fait des câlins , que la brune et la blonde dansent ensembles avec une cigarette à la main , et aussi quand la blonde rentre dans la boite durant tout ce temps la chanson passe en fond , des fois on entend pas très bien mais d'autres fois oui c'est vers 22 minutes il me semble svp aidez moi à trouvez le titre vous avez juste à aller regarder et chercher le passage et à écouter sa prend 5 minutes aller pas sur yt mais écrivez à 14 ans film en straming et allez sur le premier . J'ai chercher avec shazam mais j'ai pas trouvé vous pouvez m'aider à la trouver si vous la connaiser se serait très très gentil .
Bonne soirée

4 réponses

Merci beaucoup ! :)

bonjours moi je cherche la musique quand elle et dans le bus c vert 19minute
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
60
Bonjour

Owin y Jack - Contra la pared
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=DIovUoDKaVo
merci beaucoup ! :)
J’ai une question pour vous s’il vous plaît ? Aurez vous le titre de la musique de rap , c’est là où Sarah écoute la musique sur son lit et après sa mère vient la chercher pour qu’elle ouvre la porte . C’est vers 49:15
Tragik rien d'neuf
Je la chercher aussi
> Clarux
Non ce n'est pas celle-là que Sarah écoute
J'aimerais avoir le titre de la musique de la soirée et du générique de fin
Bonjour moi j’aimerai bien avoir la musique que écoute jade dans le bus et dans sa chambre svp ?