Probleme d'impression avec hp deskjet 450

Prout1 Messages postés 7 Statut Membre -  
 agoli -
Bonjour ,
j'ai un probleme avec mon imprimante portable, lorsque l'on met un document a imprimer les deux premiere page passent bien mais apres elle bloque et il est impossible continue l'impression. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Linfini

<gras>L'imprimante HP psc1315 tout en un ?

Le matériel est robuste...Pendant environ 1 an.

MAIS par la suite, QUELLE HORREUR !

Les cartouches sont très chères, les remplir ou en acheter des génériques ne sont pas des solutions...

Les drivers foutent une m...incroyable dans le système ils sont très longs à installer d'après les disques fournis, quant à leur désinstallation ...20 mn pour le logiciel HP image Zone...Et plus de 30 mn au total !

Que dire des autres "logiciels" ou "applications" imposés, des "mises à jour" et des "services" proposés (?) sur le Web. C'est l'horreur absolue !!! c'est long et ne marche presque jamais !

MAIS UNE CHOSE EST SURE : Mon ordinateur n'a plus aucun problème depuis que j'ai tout désinstallé et tout débranché !!!

Et pour ne pas en arriver là...Ne vous arrêtez pas devant de type de matériel "pas trop cher" dans les magasins....Aaaarghhh !!!

JE DETESTE CETTE MARQUE.
0
agoli

j'ai un problème d'impression. je voudrais faire une mise en page de sorte que la zone imprimable soit la plus grade possible.
0