Création de la disquette

Résolu
Paul13sg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul13sg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un élève en première travaillant sur son TPE et je suis amené à travailler sur la disquette. J'ai déjà trouvé qu'elle avait été d'abord créée par IBM mais je ne trouve pas la date de création (en fait les résultats sont 1967 et 1971, selon les sites). Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

2
Paul13sg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est gentil mais si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai déjà visité cette page
0
blux Messages postés 27110 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

elle a donc du te donner les réponses aux deux questions que tu as posées...
0
Utilisateur anonyme

mais non blux !!! (lol) si on lit sa 2eme discussion, ben sur internet il n'y a strictement RIEN !!!
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33059802-difference-disquette-zip-et-disquette
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

lol.. C'est pourtant bien explicite.. même en primaire j'aurais put faire un exposé avec les dates si j'avais eu ça...
0
Paul13sg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok... donnez moi la capacité de stockage des premières disquettes (en Mo parce que c'est quand même plus connu que le nombre de caractères) parce que moi je trouve juste pour la 2ème et 3ème génération...
0
Paul13sg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi, quelles étaient les capacités de la disquette à ses débuts
0
blux Messages postés 27110 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

google et wikipédia te donneront ces réponses...
0
Paul13sg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blux Messages postés 27110 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ils m'ont déjà renié, c'est pour ça que je viens ici. En plus, on peut pas trop faire confiance à wikipedia donc bon... :/
0