Différence disquette ZIP et disquette
Fermé
Paul13sg
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
-
20 janv. 2016 à 09:32
Paul13sg Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 28 janv. 2016 à 09:52
Paul13sg Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 28 janv. 2016 à 09:52
A voir également:
- Différence disquette ZIP et disquette
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
20 janv. 2016 à 09:44
20 janv. 2016 à 09:44
Bonjour,
Tout est là, il suffit de chercher...
Mais comme je suis sympa, je vais te faire un petit copier / coller:
Les disquettes ZIP se distinguent des disquettes traditionnelles car la technologie utilisée était fournie exclusivement par Iomega. Les disquettes Zip étaient également plus épaisses que leurs homologues 3 pouces et demi. Un lecteur de disquette Zip se présentait la plupart du temps comme un périphérique externe, et non comme un composant interne d'un PC. Il se connectait via les ports parallèles, SCSI, IDE ou USB.
Les disquettes Zip fournissaient des capacités de stockage allant de 100 Mo à 750 Mo. Prévues pour l'entreprise, elles disposaient de fonctionnalités de sécurité et d'archivage évoluées de manière à protéger l'intégrité du contenu stocké.
@+
Tout est là, il suffit de chercher...
Mais comme je suis sympa, je vais te faire un petit copier / coller:
Les disquettes ZIP se distinguent des disquettes traditionnelles car la technologie utilisée était fournie exclusivement par Iomega. Les disquettes Zip étaient également plus épaisses que leurs homologues 3 pouces et demi. Un lecteur de disquette Zip se présentait la plupart du temps comme un périphérique externe, et non comme un composant interne d'un PC. Il se connectait via les ports parallèles, SCSI, IDE ou USB.
Les disquettes Zip fournissaient des capacités de stockage allant de 100 Mo à 750 Mo. Prévues pour l'entreprise, elles disposaient de fonctionnalités de sécurité et d'archivage évoluées de manière à protéger l'intégrité du contenu stocké.
@+
20 janv. 2016 à 09:56
27 janv. 2016 à 18:08
que ce soit pour une disquette zip ou normale pour TOI il n'y a RIEN de concret sur internet !!
Pour ceux qui doutent il suffit de lire cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33089148-creation-de-la-disquette
Donc seule solution ............ voir ton prof de TPE (lol)
28 janv. 2016 à 09:52