[Graveur] Il ne veut plus du tout graver.
Marco
-
tribun -
tribun -
Yep,
Bon, je vais vous expliquer mon probleme :
J'ai un graveur PHILLIPSCDRW5224 depuis maintenant 2 ans.
Avant, il marchait bien, nikel; mais depuis quelques temps, il veut plus graver (3/4mois).
Alors il ne veut plus graver de musiques .. plus rien du tout.
Donc j'ai fait un test, j'ai pris les chansons que je voulais graver sur ma clé USB, et je les ai mises sur l'ordi portable de mon père.
/!\ Sa ne marche toujours pas /!\
J'en deduis donc, que c'est le format qui merde ?
Ha oui, aussi, c'est une autre marque de CD que j'ai pris cette fois, c''est des : Think Extra 52x Suilver..80minutes CD-R, enfin, les meme que je prend d'habitude, mais sous une autre marque.
J'aimerais un eclarcissement, et enfin pouvoir graver !
Merci, j'ai confiance en votre experience.
A bientot.
PS : J'ai mis dans Video et son, parce que je veux graver ceux ci.
Bon, je vais vous expliquer mon probleme :
J'ai un graveur PHILLIPSCDRW5224 depuis maintenant 2 ans.
Avant, il marchait bien, nikel; mais depuis quelques temps, il veut plus graver (3/4mois).
Alors il ne veut plus graver de musiques .. plus rien du tout.
Donc j'ai fait un test, j'ai pris les chansons que je voulais graver sur ma clé USB, et je les ai mises sur l'ordi portable de mon père.
/!\ Sa ne marche toujours pas /!\
J'en deduis donc, que c'est le format qui merde ?
Ha oui, aussi, c'est une autre marque de CD que j'ai pris cette fois, c''est des : Think Extra 52x Suilver..80minutes CD-R, enfin, les meme que je prend d'habitude, mais sous une autre marque.
J'aimerais un eclarcissement, et enfin pouvoir graver !
Merci, j'ai confiance en votre experience.
A bientot.
PS : J'ai mis dans Video et son, parce que je veux graver ceux ci.
A voir également:
- [Graveur] Il ne veut plus du tout graver.
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
4 réponses
Si tu a essayé avec les mêmes CD-R sur un autre PC et avec aussi les mêmes musiques, et que ça ne marche pas, c'est peut être les CD ou le logiciel de gravure peut être en cause aussi, les musiques sont de quel format ?
WMA, ou MP3 ? La prochaine fois prend des CD de marque car ainsi tu peux être sur que se ne sont pas les CD qui sont en cause.
WMA, ou MP3 ? La prochaine fois prend des CD de marque car ainsi tu peux être sur que se ne sont pas les CD qui sont en cause.
a coté de chez moi, il y a un graveur au burin et au marteau ,je peux te dire qu'il n'a pas de problèmes de disque ni de format, en plus ca n'use pas d'electricité ... amitié
Ca pourrait très bien être ton graveur. Remarque sur ton programme de gravure le pourcentage du tampon utilisé...Assure toi que tu ne l'a pas usé a fond. Sinon Essait d'autres CD-R ... Personnellement je croit que tu a simplement oublié le principle élémentaire de la gravure: Ton graveur doit être du même type que tes cd c'est à dire (CD+R) ou (CD-R)...
P e l o
P e l o