Ordinateur qui ram avec des jeux...
klr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
voilà mon ordinateur fujitsu siemens, CELERON 2.66 Go, 512 Mo de ram, carte graphique RADEON 9200 serie S.
Le hic c'est que dès que je lance un jeu (exemple counter strike) et bien je lag énormement au point de ne pas pouvoir jouer...
Ne m'y connaissant pas du tout en ordinateur j'aimerais savoir d'où peu venir le problème et pour y remedier combien celà me coutera-t-il?
Pour information j'ai changer l'alimentation et sa n'a rien changé.
Merci à tous pour vos conseils.
voilà mon ordinateur fujitsu siemens, CELERON 2.66 Go, 512 Mo de ram, carte graphique RADEON 9200 serie S.
Le hic c'est que dès que je lance un jeu (exemple counter strike) et bien je lag énormement au point de ne pas pouvoir jouer...
Ne m'y connaissant pas du tout en ordinateur j'aimerais savoir d'où peu venir le problème et pour y remedier combien celà me coutera-t-il?
Pour information j'ai changer l'alimentation et sa n'a rien changé.
Merci à tous pour vos conseils.
A voir également:
- Ordinateur qui ram avec des jeux...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Bonjour
Deja tu peut verifier si tes pilotes graphique sont a jour
si tu a la dernier version du Directx
Si tu possede le dernier patch du jeu en question
Deja tu peut verifier si tes pilotes graphique sont a jour
si tu a la dernier version du Directx
Si tu possede le dernier patch du jeu en question
Bonjour
Tu as une protection antivirus efficace?
Lance une vérification minitieuse de tous tes disks
Si c'est pas le cas, peut etre qu'il faut que tu descende tes reglages graphiques
Reviens nous dire ce que tu as trouver
Tu as une protection antivirus efficace?
Lance une vérification minitieuse de tous tes disks
Si c'est pas le cas, peut etre qu'il faut que tu descende tes reglages graphiques
Reviens nous dire ce que tu as trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j ai lancer mon antivirus (eset) il a trouver un souci j l'ai viré, ensuite j'ai nettoyé le disc, défragmenter, viré les trucs inutiles et résultat, rien a changé...snif!
C'est vrai que le premier truc dans la logique serai qu'il manque de la ram mais pourtant avant avec la ram que j'ai actuellement les jeux fonctionné bien donc le problème m'échape.
C'est vrai que le premier truc dans la logique serai qu'il manque de la ram mais pourtant avant avec la ram que j'ai actuellement les jeux fonctionné bien donc le problème m'échape.
hé bien rien na était changé justement lol ^^ en disant avant je voulais dire avant le souci que j'ai en ce moment
d'après ce que tu me dis ton modèle celeron n'estr pas une référence en matière de perf, tu manques de ram si tu es sous win XP (encore plus sous vista...), et ta carte graphique est un ancetre... passe donc à la série 8000 de nvidia déja c'est pas trop mauvais^^
voilo
scavengey
voilo
scavengey
oki ba merci pour tous ces conseils je crois que je vais acheter de quoi le rebooster ou carrement economiser pour en acheter un autre ^^
merci à tous
merci à tous