Probleme avec mon vibe 100

Fermé
lilie09 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 26 juil. 2007 à 18:35
 eurelien - 10 oct. 2007 à 17:41
il ya un mois , j'ai fait l'acquisition d'un lecteur packard belle vibe 100. et je le regrette!!!!! apres bien de problemes avec ce trucs il a finipar fonctionner tres bien. jusqu a maintenant. le vibe 100 se bloque pendant l'ecoute, il refuse de s'eteindre ou de passez la musique , tout se bloque!!!
j'ai ete voir sur le site depannage de packard bell , la seul solution etait dappuyer avec la tige d'un attache trombone sur reset. je l'ai fait mais rien ne change , mon vibe 100 ne s'éteint pas !!!il reste bloquer sur liste de lecture

mci bcp de m'aider

lilie

1 réponse

Bonjour possesseuse du vibe 100.
j ai le mm probleme que toi.
mais ça le fait moins souvent.
je l ai eu en decembre 2005.
juste 2 problemes. (mais assez embettant a la longue )
ce probleme identique du disque dur qui doit beuguer et refuse de repondre... (en gros ça serait je pense un "ne repond pas" sur un pc)
oui la technique du trombone sur le "trou " reset est bien utile.
par contre le deuxieme soucis est le chargement de la batterie.
je n ai toujours pas trouver une alternative au chargement par connexion a un pc bien qu il y ai une connexion DC In existante mais jamais trouvé une prise prenant en compte le petit trou... (et puis le 5V 2A est assez rare d apres un vendeur d hifi. )
ce probleme est embettant quand je me trouve en camping... loin d un pc...
voila.
rien de plus pour t aider.
l eurelien du 28.
0