Carte SD pleine mais vide! :'(

Fermé
jokairsoft Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par jokairsoft le 26/01/2016 à 12:00
L.Endor Messages postés 23 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 18:03
Bonjour à tous,

A noël j'ai eu une nouvelle carte SD fat32. Je l'ai testée, je l'ai mise dans ma go pro et elle fonctionnait très bien, j'ai réussi a mettre comme il faut les fichiers sur mon pc. Le week-end d'après je l'ai mise dans la go pro pour filmer. Quand je suis rentré j'ai décidé de les mettre sur mon pc et là malheur! L'ordinateur m'indique que ma carte SD est vide alors que 14,1 Go occupent les 32 Go disponible! Les fichiers sont là mais invisibles! Comment faire? La solution simple est de formater la carte mais je n'ai pas envie de tout perdre... J'ai déjà essayer de récupérer les fichiers avec Récuva par exemple et ça n'a pas fonctionné. Je me tourne donc vers vous...

2 réponses

L.Endor Messages postés 23 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 4
26 janv. 2016 à 14:01
Bonjour.

Il se peut que vos fichiers soit caché. Pour voir vos fichier cachés:

1) Ouvrez votre Explorateur de fichiers
2) En haut de la fenêtre, cliquez sur Affichage
3) Cochez la case Éléments masqués

Cordialement,
Léo Endor.
1