Son sortant par HP et écouteurs

arthurfontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Core Prime, et quand j'ai branché mes écouteurs, le son sortir par les hauts-parleurs et par les écouteurs.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 661

Bonjour,

C'est en effet anormal puisqu'un casque est prévu pour couper les HP. Peut-être s'agit-il d'un casque avec micro?

Pouvez-vous essayer n'importe quel autre casque?

Cordialement
0
arthurfontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, j'ai essayer avec 3 autres écouteurs. En effet, tous ceux que j'ai essayer comporte un micro. J'ai vérifier et en faite le son sort que quand je reçois un appel et pas quand j'écoute de la musique.
0
georges97 Messages postés 13850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 661

Les micro-casques ont des connecteurs à 3 contacts voire 4 quand ils ont une télécommande. Il faudrait peut-être essayer un casque simple ou prendre un casque spécial s'il en existe un chez Samsung.
0