Badoo

Fermé
Kara - 21 janv. 2016 à 09:20
 Kara - 21 janv. 2016 à 19:43
Bonjour, j aimerais savoir ce que signifie le "chek" bleu qui se trouve sur certains profils d hommes parfois a la place du point vert montrant qu ils sont connecté. Je ne les connais pourtant pas et je n ai jamais parlé avec eux. Que veux dire ce symbole? Merci d avance

1 réponse

bonjour
sur ce point je ne sais pas

tout ce que je sais, et ce que tout le monde vous dira ici, c'est que Badoo est le pire site d'escroquerie qui existe
vous allez avoir de groooooooooooos problèmes
fuyez Badoo comme la peste!
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
21 janv. 2016 à 09:44
Perso je prends la peste
0
Je le sais je veux juste savoir ce que signifiait le symbole pas si le site est sympas ou non. C est pas ce que j ai demandé donc si ca n a rien a voir avec ce signe pas la peine de répondre. Merci
0
DorisOups > Kara
21 janv. 2016 à 19:21
on se calme!!

hé bien débrouillez vous avec ce nid a escrocs!

et SURTOUT ne revenez pas chialer dans un mois que vous vous êtes fait avoir!!

bonne route!
0
Vous êtes vexé parceque ce n est pas grace a vous que je sais que le site est pouri? Je demande juste a ce qu on reponde a ma question pas épiloguer sur la nature du site. Desolée si vous vous êtes fait avoir moi ca ne m est jamais arrivé meme si je connais la noirceur que peut avoir ce site.
0
DorisOups > Kara
21 janv. 2016 à 19:38
me faire avoir ?
mdr dieu merci je n'ai pas besoin de fréquenter ce genre de site débile, et je n'en ai jamais eu besoin

vexée ? de quoi ? mdr j'ai autre chose à faire dans le vie que me vexer pour de telles c.....
0