La clé wifi ne va pas

Fermé
soeursabrina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 05:34
bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 20 janv. 2016 à 09:52
Bonjour, pourriez vous me dire, comment mettre la clé wifi sur l'ordinateur portable de ma fille? S'il vous plait.Avant j'avais SFR et j'ai pas eu de problème à l'installer.... J'ai su rentrer la clé sur son téléphone .Mais sur son ordinateur ,apparament y a pas assez de caractère pour rentrer la clé wifi.
L'opérateur c'est Free merci de m'aider.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 8 271
20 janv. 2016 à 09:52
bonjour,

Si la clé pose problème, tu peux la modifier. Par contre il faudra en suite la changer sur tous les appareils connectés en wifi.
Avec tes identifiants tu te connectes sur https://subscribe.free.fr/login/
puis dans "ma freebox" choisir "paramétrer mon réseau wifi"
puis "sécurité du réseau wifi" tu choisis comme protection : WPA (TKIP + AES)
et dans clé wifi tu rentres le mot de passe de ton choix et tu sauvegardes tes paramètres.
A savoir avant de sauvegarder, dans "Configuration du réseau WiFi" tu peux changer également le nom du réseau si tu le souhaites.
Pour que tes paramètres soient pris en compte il te faut redemarrer ta freebox.

Cordialement
0