Probleme wifi sous Vista
merzhin22
Messages postés
12
Statut
Membre
-
toxido Messages postés 11 Statut Membre -
toxido Messages postés 11 Statut Membre -
Je suis sous Windows Vista et depuis ce matin impossible de me connecter à mon réseau en wifi pourtant windows reconnait qu'il ya bien un réseau et il capte à 54mBits/s mais le probleme vient au moment de me connecter, soit le taux d'attente est trop long ou il m'indique une connectivitée limitée, j'ai aussi eu le droit au message attente de l'adresse IP alors que 1 heure avant il était connecter sur le même réseau.
Une chose est sùr cela ne vient pas de ma livebox ni de la dartybox car les deux sont détecter mais Vista n'arrive pas à se mettre en relation pour passer la passerelle.
Ni de mes Clés Wifi, j'ai tenter avec les deux une thomson et une autre sagem pas de connection cela vient de Windows mais à quel moment ?
Autre précision j'ai réinitialiser la livebox et la dartybox et j'ai les ai biensur mis en mode association et la non plus pas de miracle la meme chose.
J'ai aussi tenter plusieurs restauration système à plusieurs points différents mais idem.
Que je sois sous firefox ou ie 7 pas d'internet !!!
et deplus les services msc correspondant sont bien démarrer en mode automatique.
En espérant que vous trouverez une solution je vous remercie d'avance car ni chez orange ni sur les forums je n'ai trouver de réponses.
configuration matérielle :
Windows (NT 6.0) Vista edition intégrale.
1.5 Go de mémoire vive ddr pc3200
Intel Celeron d 336
Nvidia GeForce 7800 gs
Carte Mère Asus
Hdd Seagate 280 go sata
Configuration: Windows Vista (NT6
Une chose est sùr cela ne vient pas de ma livebox ni de la dartybox car les deux sont détecter mais Vista n'arrive pas à se mettre en relation pour passer la passerelle.
Ni de mes Clés Wifi, j'ai tenter avec les deux une thomson et une autre sagem pas de connection cela vient de Windows mais à quel moment ?
Autre précision j'ai réinitialiser la livebox et la dartybox et j'ai les ai biensur mis en mode association et la non plus pas de miracle la meme chose.
J'ai aussi tenter plusieurs restauration système à plusieurs points différents mais idem.
Que je sois sous firefox ou ie 7 pas d'internet !!!
et deplus les services msc correspondant sont bien démarrer en mode automatique.
En espérant que vous trouverez une solution je vous remercie d'avance car ni chez orange ni sur les forums je n'ai trouver de réponses.
configuration matérielle :
Windows (NT 6.0) Vista edition intégrale.
1.5 Go de mémoire vive ddr pc3200
Intel Celeron d 336
Nvidia GeForce 7800 gs
Carte Mère Asus
Hdd Seagate 280 go sata
Configuration: Windows Vista (NT6
A voir également:
- Probleme wifi sous Vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
alors moi j'ai vista et j'ai eu le meme probleme et bocoup de gens ki obn vista on eu le meme probleme mais je me rappelle plus vraimnt comment j'ai fait, alors en premier lieu ken sa mé connexion trrop longue c'est ke tu na pas redemarer ta live box ol fo ke tu appuie sur les bouton ki son en dessous ou ke tu la debranche et tu le rebranchee et apres tu te connecte. otre solution: clic gauche sur ton icone wifi en bas a droite de ton ordi pui ensuite tu appuie sur configurer une connexion ou un reso puis ensuite tu prend la premiere optio tu prend apres le truc sans fil et apres tu continue les pas....
toxido
ps: attend un peu apres avoir redemarer la live box 10 sec environ
toxido
ps: attend un peu apres avoir redemarer la live box 10 sec environ