Word Starter "ne repond pas"
Zouille
-
soso -
soso -
Bonjour,
Je suis une véritable quiche en informatique et avant de télécharger quoi que ce soit j'aurais voulu un avis :)
J'arrive à ouvrir Microsoft Word Starter correctement mais alors dès que j'essaie d'écrire quelque chose sur le document (déjà existant ou totalement vierge) ça plante, "ne répond pas" apparait en haut a gauche et toute la fenêtre est recouverte comme d'un voile blanc ...
Actuellement cela fait déjà 1/2h que ça ne répond plus...
Help !
Je suis une véritable quiche en informatique et avant de télécharger quoi que ce soit j'aurais voulu un avis :)
J'arrive à ouvrir Microsoft Word Starter correctement mais alors dès que j'essaie d'écrire quelque chose sur le document (déjà existant ou totalement vierge) ça plante, "ne répond pas" apparait en haut a gauche et toute la fenêtre est recouverte comme d'un voile blanc ...
Actuellement cela fait déjà 1/2h que ça ne répond plus...
Help !
A voir également:
- Word starter 2010 ne répond pas
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour fermer un programme qui ne répond pas faite la combinaison des touches ctrl + alt + suppr > gestionnaire des tâches > menu processus > Liste Programmes et fermer le programme qui ne répond pas en cllquant sur fin de tâche. Après je ne sais pas malheureusement pourquoi votre programme plante.
Bonne soirée.
Pour fermer un programme qui ne répond pas faite la combinaison des touches ctrl + alt + suppr > gestionnaire des tâches > menu processus > Liste Programmes et fermer le programme qui ne répond pas en cllquant sur fin de tâche. Après je ne sais pas malheureusement pourquoi votre programme plante.
Bonne soirée.
Mais j'avoue que cela est très étrange que votre programme n'affiche aucun message d'erreur...
Il faut donc désinstaller word starter 2010 et le réinstaller...
voici la marche à suivre :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2724443