Delaide svp ! ecole de design ou site ac cour
Yutzo
-
LordDarkSun -
LordDarkSun -
Salut, mon fils aime les ordinateurs, et il sait programmeren C, et il a des bonnes notions de Java, et de PHP, pareil pour l XHTML, CSS, mais il voudrais apprendrela pratiquedu webdesign, les couleurs quesqui va avec quoi, comment faire pour trouver les bonnes couleurs etc... le seul problemme cest que je ne my connais pas, je fais du C courament, mais le webdesign, je n en ai jamais fait !
Alors si vous pourriez m aider a laider, en me donnant un nom de site qui rpopose des tutoriaux pour connaitre tout ca etc... ou le nom dune ecole particuliere en correspondance qui marche,merci d-avance, desolee pour les accents, je suis sur un clavier americain !
Alors si vous pourriez m aider a laider, en me donnant un nom de site qui rpopose des tutoriaux pour connaitre tout ca etc... ou le nom dune ecole particuliere en correspondance qui marche,merci d-avance, desolee pour les accents, je suis sur un clavier americain !
A voir également:
- Delaide svp ! ecole de design ou site ac cour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Euuuuh je pense que Supinfo a peut-etre ce genre de formation. Sinon il y a plein d'écoles, ça déjà de la ville la plus proche. Des écoles d'informatique, y'en a plein dans les grandes villes. Le mieux reste d'apprendre par soit meme puis de se faire recruter dans une école qui forme par alternance avec une entreprise de développement de sites Internet. D'autres pourront mieux te renseigner Yutzo ^^