Main courante, alors qu'une plainte existe

Fermé
Plouche - 18 janv. 2016 à 13:52
monpoit-henry Messages postés 3235 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 janv. 2016 à 13:56
Bonjour,
J'ai des problèmes conjugaux : mon mari sex-addict devient parfois violent quand il ne supporte pas mes reproches. J'ai fait deux main-courantes et ai déposé plainte une fois en 2011, il me semble. Nous avons été convoqué par une juge; il a exprimé ses regrets tout en restant dans le déni de l'origine du conflit. Depuis, il n'y a plus eu de violences. Samedi soir dernier, il a été de nouveau très violent, j'ai pu m'enfermer dans ma chambre in-extremis. Je lui ai exprimé que j'attendais qu'il me demande de l'excuser. Je pense à faire une main courante pour ces faits, j'ai eu très peur. est-ce qu'il risque d'être de nouveau convoqué ?

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3235 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 627
18 janv. 2016 à 13:56
Bonjour,

Poste ici ton message sur cette partie du site peut être mieux dédiée que sur la section informatique
http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bon courage.
0