Dossiers introuvables

terpier Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux lire mes photos de mon galaxy Samsung sur mon pc (sous Windows 10) et j'ai le message suivant "dossiers introuvables" alors que je les ai en petites icones images visibles. Je ne peux pas les ouvrir en grand ou plein écran.
Comment puis je faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

bonjour
as tu un dossier windows.old?
0
terpier Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non pas de Windows.old. Par contre je me demande si ce n'est pas mon choix par défaut pour ouvrir mes dossiers image qui bloque. Je ne pourrai le voir que dans la soirée. Je remets un mot si ce n'est pas ça.
En tout cas merci bcp pour ton amorce de réponse.
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

dans la colonne affichage tu peux changer la présentation de la liste, et il faut choisir un programme dédié à l'affichage
0