Menu déroulant base de donnée
error404notfound
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
error404notfound Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
error404notfound Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
J'ai un problème dans ma programmation pour la création d'un formulaire qui envoi les informations à ma base de donnée d'easyphp. J'ai réussi à créer mon formulaire ainsi que mon menu déroulant, mais quand je valide mon formulaire, toutes les donées s'envoient dans ma base de donnée mais quand je vérifie dans ma base, les données de mon menu déroulant ne s'y trouvent pas. Apres validation de mon formulaire j'ai ceci qui s'affiche:
Notice: Undefined index: TrancheAge in F:\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\projects\CreationEv\Creationev2.php on line 24
Votre évènement à bien été crée
Mais à la ligne 24 j'ai ceci:
$TrancheAge = $_POST["TrancheAge"] ;
Ce n'est pas un problème d'orthographe j'ai déjà vérifié.
PS: C'est un formulaire pour un site d'évènementiel que je fais
Merci.
J'ai un problème dans ma programmation pour la création d'un formulaire qui envoi les informations à ma base de donnée d'easyphp. J'ai réussi à créer mon formulaire ainsi que mon menu déroulant, mais quand je valide mon formulaire, toutes les donées s'envoient dans ma base de donnée mais quand je vérifie dans ma base, les données de mon menu déroulant ne s'y trouvent pas. Apres validation de mon formulaire j'ai ceci qui s'affiche:
Notice: Undefined index: TrancheAge in F:\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\projects\CreationEv\Creationev2.php on line 24
Votre évènement à bien été crée
Mais à la ligne 24 j'ai ceci:
$TrancheAge = $_POST["TrancheAge"] ;
Ce n'est pas un problème d'orthographe j'ai déjà vérifié.
PS: C'est un formulaire pour un site d'évènementiel que je fais
Merci.
A voir également:
- Menu déroulant base de donnée
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Base de registre - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
tu l'a mis en quel type ta colonne trancheage dans la base de donnée ?
Explications disponibles ici : ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.