Laisser un Pc allumé toute la nuit
Résolu
JuloTroll76
Messages postés
55
Statut
Membre
-
JuloTroll76 Messages postés 55 Statut Membre -
JuloTroll76 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Star Wars : Battlefront sur mon PC fixe, et le temp de téléchargement est particulièrement long (de 7h 30 à 16h 10 : 32%) et je voulais savoir si je pouvais laisser mon ordinateur allumé toute la nuit pendant le téléchargement sans que cela n'affecte quelque chose et si il y a des précautions a prendre.
Merci de vos réponses :)
J'ai acheté Star Wars : Battlefront sur mon PC fixe, et le temp de téléchargement est particulièrement long (de 7h 30 à 16h 10 : 32%) et je voulais savoir si je pouvais laisser mon ordinateur allumé toute la nuit pendant le téléchargement sans que cela n'affecte quelque chose et si il y a des précautions a prendre.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Comment laisser son pc allumé toute la nuit
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Allumer son pc a distance - Guide
1 réponse
Bonjour,
En théorie il n'y a pas de problème.
Il faut penser à désactiver la mise en veille et mettre l'ordinateur dans un endroit ventilé, sans compter qu'il faut vérifier si le disque dur a suffisamment d'espace.
En théorie il n'y a pas de problème.
Il faut penser à désactiver la mise en veille et mettre l'ordinateur dans un endroit ventilé, sans compter qu'il faut vérifier si le disque dur a suffisamment d'espace.
JuloTroll76
Messages postés
55
Statut
Membre
1
La mise en veille est désactiver, par endroit ventiler, c'est à dire un endroit qui est aéré ? Et il y a suffisament de place (malgré sa taille :O) ;)
SypayV
Messages postés
7399
Statut
Contributeur
449
>
JuloTroll76
Messages postés
55
Statut
Membre
Il faut juste éviter dans mettre l'ordinateur dans un endroit confiné comme une armoire et éviter d'obstruer les trous d'aération.
BLEGAL56
>
JuloTroll76
Messages postés
55
Statut
Membre
un PC fixe peut tourner 24h/24 sans aucun problème, ton pc ne sera pas sollicité pendant le téléchargement
JuloTroll76
Messages postés
55
Statut
Membre
1
(désolé pour le retard) Merci beaucoup a vous deux, SpypayV je vais suivre ton conseil merci beaucoup ;)