Probleme canadair sur le jeu flight simulator

Fermé
5836stphan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 25 juil. 2007 à 21:30
 willy31 - 21 nov. 2008 à 16:54
bonsoir,
j'ai un petit probleme avec le jeu flight simulator 2002 pro ,
j'ai telecharger le fameux canadair cl 415, mais malheureusement, je n'arrive pas larger l'eau n'y a remplir!!!!

merci de votre aide

amicalement

stephan
barrestef@aol.com
A voir également:

4 réponses

bonjour je cherche un cl-415 pour fs x merci ou puis je le trouver?
3
Salut, pour larguer l'eau sur le cl 415, il faut que tu soit en cokpit virtuel, sur tableau de bord tu as vers la gauche en haut une jauge représantant tes reservoir, lorsque tu veux écoper, il faut que tu clique à répétition sur le bouton rond et tu verras le niveau d'eau augmenter, mais pour te familiariser, pose toi sur l'eau et essaie, tu verra, pour le largage, sur le meme cadrant tu as une mollette qu'il faut tourner droite ou gauche, cela permet d'ouvrir les soutes et ensuite clique plusieur fois sur se qui ressemble as un interupteur (comme pour les feux de roulage par exemple) et la tu verra que ton eau sera larguer. a plus bonsoir
1
re, pour le cl 415, les boutons sont en haut à droite et non a gauche, je me suis trompé excuse
1
Ou as-tu trouvé cet avion ?? Je le cherche désespérément.... ;-)
0
salut, moi j'ai trouvé le jeux en téléchargement, chez pixmania à plus bonsoir
0