(sims 2 ) lecteur ne le reconnait meme plus

Résolu/Fermé
tigro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 19:55
 Klévine - 31 juil. 2007 à 16:33
hello g 1 probleme avec mon jeu les sims2 l'ordi ne le reconnait meme pas,pour lui aucun dvd ds le lecteur
alors qu il fonctionnait et n est pas griffé. ?????? aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 00:20
Salut Tigro!

Quand tu dis que l'ordi ne voit même pas le CD, ça veut dire que t'as aussi essayé Clic droit -> Ouvrir sur le lecteur dans Poste de Travail?

Tes autres CD passent bien? Ca vient pas du lecteur?

S'il y a pas de problème avec les autres CD je sais pas trop ce qu'il y a à faire.

Apparemment il y a pas mal de problèmes avec les CD des Sims2. Beaucoup de personnes avec un CD nickel ne peuvent plus réinstaller le jeu parce que certains packages ne s'installent plus par exemple.
Pour mes soeurs il n'arrivait plus à installer le Sims13.package et le Voice5.package.

Si tu as encore le ticket de caisse et si tu l'as pas acheté depuis longtemps (et si tu es sûr que c'est bien le CD), essaie de le ramener. A part ça je vois pas...
0
Slt, moi c'est Klévine, j'ai le même problème que toi mais sauf que moi tous les autres Cd marchent c'est bizzare.
0