Probleme zone membre
webeuros
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,;)
Je souhaite créer sur mon site un espace membre dans lequel l'utilisateur peux voir ses informations...
J'ai crée un script mais il ne marche pas, pas de message d'erreur mais pages blanche...:(
Voici le code :
Je n'arrive pas a comprendre...:(
Merci a tous!
Je souhaite créer sur mon site un espace membre dans lequel l'utilisateur peux voir ses informations...
J'ai crée un script mais il ne marche pas, pas de message d'erreur mais pages blanche...:(
Voici le code :
<?php
session_start();
mysql_connect("***", "***", "***");
mysql_select_db("***");
$pseudo = ($_POST['pseudo']);
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM membres WHERE pseudo='$pseudo'");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<p>
<strong>Mes données</strong> : <?php echo $donnees['categorie']; ?><br />
<?php echo $donnees['pseudo']; ?>, <?php echo $donnees['age']; ?> <br />
</p>
<?php
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
Je n'arrive pas a comprendre...:(
Merci a tous!
A voir également:
- Probleme zone membre
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Membre indisponible vinted - Guide
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
3 réponses
Salut
J'en suis pas sûr, mais teste ceci:
Ne ferme pas les balises php <?php ?> si tôt à cause de la portée de tes variables.
Si tu veux écrire du html dans la balise php, tu utilises echo "<strong>Mes donnees</strong>". $_POST['categorie']
Sinon, attention à la sécurité de ton script. N'utilise jamais une variable définie par un utilisateur telle quelle. Utilise plutôt :
$categorie = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['categorie']));
Tiens moi au courant, si la fermeture prématurée de ta balise php était ton problème ou pas.
Cordialement
J'en suis pas sûr, mais teste ceci:
Ne ferme pas les balises php <?php ?> si tôt à cause de la portée de tes variables.
Si tu veux écrire du html dans la balise php, tu utilises echo "<strong>Mes donnees</strong>". $_POST['categorie']
Sinon, attention à la sécurité de ton script. N'utilise jamais une variable définie par un utilisateur telle quelle. Utilise plutôt :
$categorie = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['categorie']));
Tiens moi au courant, si la fermeture prématurée de ta balise php était ton problème ou pas.
Cordialement