A voir également:
- Avast bride ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut
peux tu nous en dire + stp
- tes problemes
-ou tu les a remarqué , avec quoi , et comment as tu agis par rapport a ca
bizoux
peux tu nous en dire + stp
- tes problemes
-ou tu les a remarqué , avec quoi , et comment as tu agis par rapport a ca
bizoux
desolé je n avais pas fini mon texte
en faite, j ai une connexion à 30mega avec numericable. Jutilise avast et Outpost firewall pro. Avec ces 2 logiciels, ma connexion s'eleve a 4mega. Mais quand je coupe avast,mon debit monte a 15mega. Est il possible de regler Avast? N'est il pas dangeureux de surfer qu avec Outpost?
Merci d avance
bisoux
en faite, j ai une connexion à 30mega avec numericable. Jutilise avast et Outpost firewall pro. Avec ces 2 logiciels, ma connexion s'eleve a 4mega. Mais quand je coupe avast,mon debit monte a 15mega. Est il possible de regler Avast? N'est il pas dangeureux de surfer qu avec Outpost?
Merci d avance
bisoux
salut
en ce moment avast présente des défault il te previent de problemes alors qu'ils sont déjà installé ( j'ai moi meme avast et pu voir qu'il laisse passer tout et nimp malgres sa config)
quel parefeu as tu?
ah numericable grrrrrrrr j'ai aussi adhéré et nan jpense pas que ton soucis vienne de là meme si ils sont ********************bips je reste polie
avast tu le paie pas ?
kiss
en ce moment avast présente des défault il te previent de problemes alors qu'ils sont déjà installé ( j'ai moi meme avast et pu voir qu'il laisse passer tout et nimp malgres sa config)
quel parefeu as tu?
ah numericable grrrrrrrr j'ai aussi adhéré et nan jpense pas que ton soucis vienne de là meme si ils sont ********************bips je reste polie
avast tu le paie pas ?
kiss
j' ai la version gratuite d Avast et comme firewall j'ai Outpost. Je sais numericable c est pas terrible lol mais quand je coupe avast, je remonte a 15mega alors qu avec avact allumé je suis à 4mega
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question