Avast bride ma connexion

rachou2209 Messages postés 52 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour le forum!!!

voici mon soucis :

J'ai une connexion a 30mega
A voir également:

5 réponses

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

peux tu nous en dire + stp

- tes problemes
-ou tu les a remarqué , avec quoi , et comment as tu agis par rapport a ca

bizoux
0
rachou2209 Messages postés 52 Statut Membre 6

desolé je n avais pas fini mon texte

en faite, j ai une connexion à 30mega avec numericable. Jutilise avast et Outpost firewall pro. Avec ces 2 logiciels, ma connexion s'eleve a 4mega. Mais quand je coupe avast,mon debit monte a 15mega. Est il possible de regler Avast? N'est il pas dangeureux de surfer qu avec Outpost?

Merci d avance

bisoux
0

salut

en ce moment avast présente des défault il te previent de problemes alors qu'ils sont déjà installé ( j'ai moi meme avast et pu voir qu'il laisse passer tout et nimp malgres sa config)

quel parefeu as tu?

ah numericable grrrrrrrr j'ai aussi adhéré et nan jpense pas que ton soucis vienne de là meme si ils sont ********************bips je reste polie

avast tu le paie pas ?

kiss
0
rachou2209 Messages postés 52 Statut Membre 6

j' ai la version gratuite d Avast et comme firewall j'ai Outpost. Je sais numericable c est pas terrible lol mais quand je coupe avast, je remonte a 15mega alors qu avec avact allumé je suis à 4mega
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ca te dis de changer avast pour antivir ? le truc c'est que c'est en anglais mais on peux voir pour la config !! préférable en ces temps ci !! outpost je connais pas je conseille kério en général

tiens moi zo courant ok

bizoux
0