Fichier MSVCR100.dll manquant

Fermé
CB - Modifié par CB le 15/01/2016 à 17:06
trareon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 21 janv. 2016 à 14:52
Bonjour,
Je sais qu'il existe probablement plusieurs conversations sur ce sujet mais après avoir essayés de nombreuses solutions (depuis deux jours) , et vu que rien ne marchait, je préfère demander..
Donc quand j'allume mon pc j'ai ce message de la part de CS6servicemanager qui me dit que MSVCR100.dll est manquant.
Ensuite en voulant ouvrir openoffice je me suis rendu compte que ça ne marchait pas et me mettait le même message d'erreur mais cette fois ci de la part de soffice.exe .. (+ même chose avec Photoshop)

J'ai essayé de nombreuses solutions comme réinitialiser les paramètres, examiner le pc avec antivirus, CCleaner, logiciel pour les clefs de registres, installer visual CC+ etc etc. Mais rien ne marche.
Donc si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse!
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

trareon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 11
21 janv. 2016 à 14:52
Bonjour,
Il faut que vous téléchargiez la DLL manquante sur internet (il vous suffit de tapez son nom et vous la trouverez sans problèmes) puis placer la dans le dossier systeme32 (C:\windows\systeme32).
Cdt
0