Mon pc de bureau ne s'allume plus.

Amaelyse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu l'idée (pas la meilleure j'ai l’impression) de changer le boitier de mon pc, j'ai donc réinstaller tout mon matériel dedans, il n'a pas voulu se rallumer, j'ai essayer avec une autre Carte Graphique et miracle il s'est allumer, mais depuis plus rien. La seule chose d'allumé dessus est la diode de la carte mère.
ma Carte Mère est une ASUS P5GC-MX/1333; mon alim est une 450 W non régulée, mon boitier est un Advance Hunter X.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
merci beaucoup et bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

En montant le PC, as-tu pensé à mettre des entretoises entre la carte-mère et le fond-de-panier, la plate sur laquelle est fixée la carte-mère?
0
Amaelyse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais vérifier je te tiens au courant, merci pour ta réponse :-)
0

... tu ne t'en souviens plus?!?
0
Amaelyse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est mon cher et tendre qui l'a fait. j'ai vérifier tout est en place.
0

" j'ai essayer avec une autre Carte Graphique et miracle il s'est allumer, mais depuis plus rien "

C'est à dire?
En ayant remis la carte graphique d'origine, ou celle que tu appelle "l'autre"?
0

l'autre la moin puissante
0

Vérifie les branchements : l'écran est-il branché sur la carte graphique ou sur la carte-mère?
0