Panne d'allumage d'ordinateur
Titanosauras
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Titanosauras Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titanosauras Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis nouveau dans le Forum j'ai me suis enregistrer espressement pour avoir des solution a mes probleme et si possible aider certain. En parccourant le forum je trouve que il y a eu pas mal des probleme resolut voici ma preaucupation
il y a de cela une semaine mon ordinateur de mark Hp 7900 qui a quand meme de l'age ne s'allume plus dison il s'allume les vantillateur le voyant sur la carte mere et le voyan O/I s'allume mais il n'affiche rien j'ai lu sur le ce forum il ceux qui on eu un probleme presque similaire j'ai enlever les rams il n'y a pas eu de bip d'erreur comme ca ete indique mais rien je voudrais savoir il s'agit de quelle panne? esque le processeur? ou je sait pas moi... cette machine est vraiment indispensable pour moi surtout en ce moment car j'ai pas d'argent pour le moment pour m'acheter un nouveau aider moi SVP excuser moi pour l'orthographe
je suis nouveau dans le Forum j'ai me suis enregistrer espressement pour avoir des solution a mes probleme et si possible aider certain. En parccourant le forum je trouve que il y a eu pas mal des probleme resolut voici ma preaucupation
il y a de cela une semaine mon ordinateur de mark Hp 7900 qui a quand meme de l'age ne s'allume plus dison il s'allume les vantillateur le voyant sur la carte mere et le voyan O/I s'allume mais il n'affiche rien j'ai lu sur le ce forum il ceux qui on eu un probleme presque similaire j'ai enlever les rams il n'y a pas eu de bip d'erreur comme ca ete indique mais rien je voudrais savoir il s'agit de quelle panne? esque le processeur? ou je sait pas moi... cette machine est vraiment indispensable pour moi surtout en ce moment car j'ai pas d'argent pour le moment pour m'acheter un nouveau aider moi SVP excuser moi pour l'orthographe
A voir également:
- Panne d'allumage d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il peut s'agir de plusieurs choses :
- écran grillé ou déconnecté
- disque dur HS
- CM grillée
- problème empêchant le démarrage de Windows
- etc...etc.....
Il peut s'agir de plusieurs choses :
- écran grillé ou déconnecté
- disque dur HS
- CM grillée
- problème empêchant le démarrage de Windows
- etc...etc.....
Titanosauras
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bien merçi ginto5 je verifier tout sof que j'ignore que signifie CM il y a quelque chose qui est apparus lors de ma dernier tentative il y a 2 jours j'ai apperçu disons des fragments d'image du bios ou comme qui dirai des image crypter du bios et apres ça disparus donc plus rien comme d'hab. je besoin de savoir quesqui ne vas pas avec cette machine s'il y a a remplacer...
ginto5
Messages postés
11763
Membre
Dernière intervention
653
>
Titanosauras
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
CM = Carte mère
Titanosauras
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
ginto5
Messages postés
11763
Membre
Dernière intervention
le processeur peut être pour quelque chose?