Esce que c'est normal ?
musicsteph
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
musicsteph Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
musicsteph Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon anti virus me marque ceci sa veut dire quoi ? quelle q'un d'autre que moi c'est connecter a mon pc ?un pirateur ?? :
ordinateur ou peripherique inconnu detecté cet ordinateur ou ce peripherique sest connecté a votre reseau
Adresse IP : 45981218651
ordinateur ou peripherique inconnu detecté cet ordinateur ou ce peripherique sest connecté a votre reseau
Adresse IP : 45981218651
A voir également:
- Esce que c'est normal ?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows
2 réponses
Bonjour.
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un périphérique
spécifié comme inconnu.
Il se peut que l'antivirus te donne ce message comme u faux positif.
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un périphérique
spécifié comme inconnu.
Il se peut que l'antivirus te donne ce message comme u faux positif.
Salut, ça ne ressemble pas du tout à une adresse IP ce que tu nous donnes.
Quel est ton antivirus ?
Quel est ton antivirus ?
Personnellement, J'utilise la version gratuite d'Avast depuis plus de dix ans et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Mais il faut bien faire attention sur le net, bien utiliser un AdBlock compatible avec ton navigateur internet, lors de l'installation de logiciels, bien regarder les options pour pas que des addons et autres toolbars soient également installés (Clubic et 01.net à oublier direct), mais surtout, faire attention aux sites que l'on visite.
Si tu fais ça, tu n'auras pas de problèmes de virus.
Mais il faut bien faire attention sur le net, bien utiliser un AdBlock compatible avec ton navigateur internet, lors de l'installation de logiciels, bien regarder les options pour pas que des addons et autres toolbars soient également installés (Clubic et 01.net à oublier direct), mais surtout, faire attention aux sites que l'on visite.
Si tu fais ça, tu n'auras pas de problèmes de virus.
Est ce que tu as ce message a l'ouverture d'un programme ?
, mais toujour a la meme heure vers 13.00 environ.