Esce que c'est normal ?

musicsteph Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
musicsteph Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon anti virus me marque ceci sa veut dire quoi ? quelle q'un d'autre que moi c'est connecter a mon pc ?un pirateur ?? :

ordinateur ou peripherique inconnu detecté cet ordinateur ou ce peripherique sest connecté a votre reseau

Adresse IP : 45981218651

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un périphérique
spécifié comme inconnu.
Il se peut que l'antivirus te donne ce message comme u faux positif.
0
musicsteph Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait sque ta dit ,mais je ne voit rien comme inconnu. :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Il se peut que ton antivirus vois un faux positif quelque part.
Est ce que tu as ce message a l'ouverture d'un programme ?
0
musicsteph Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'affiche juste comme sa son que je face quelle que chose.
, mais toujour a la meme heure vers 13.00 environ.
0
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut, ça ne ressemble pas du tout à une adresse IP ce que tu nous donnes.
Quel est ton antivirus ?
0

Se n'ai pas les bon chiffres desolé
Mais c'est des chiffre qui s'affiche apres le IP
Mon anti virus est MCAfee
0
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > musicsteph Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A titre perso, je trouve McAfee franchement pourri (capable de se détecter lui-même comme étant un virus), je ne tiendrai même pas compte de ce qu'il dit.
0

Oui ! supprime ce McAfee, il ne vaut rien comme antivirus.
Qu'est ce que tu as comme système d'exploitation sur ton pc ?
0
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Personnellement, J'utilise la version gratuite d'Avast depuis plus de dix ans et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Mais il faut bien faire attention sur le net, bien utiliser un AdBlock compatible avec ton navigateur internet, lors de l'installation de logiciels, bien regarder les options pour pas que des addons et autres toolbars soient également installés (Clubic et 01.net à oublier direct), mais surtout, faire attention aux sites que l'on visite.
Si tu fais ça, tu n'auras pas de problèmes de virus.
0

Je ne savais pas que c'etais si nul a se point.
Je vais faire se que vous avez dit.
Merci beaucoup pour vos information.
0