CIVILIZATION 4- Démarrage
Fermé
pepe59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
-
25 juil. 2007 à 17:34
CassieShivering Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 19:04
CassieShivering Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 19:04
A voir également:
- Civilization 4 windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Rufus windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
30 réponses
Salut,j'ai installé le fichier D3DX9_32.DLL et placé dans system 32 et j'ai aussi installé directX 9et fait la mise a jour masi mon jeu refuse toujours de marcher et vu que je suis pas trop doué en informatique j aimerais un petit coup demain svp
Bonjour,
J'ai acheté Civi 4 aujourd'hui et l'ai installé sous vista. Après un premier problème d'install, j'ai installé le patch. Puis nouveau problème au moment du lancement. J'ai suivi les instructions de ouaf de son message d'octobre 2007 et cela a l'air de bien marché maintenant.
Merci pour vos messages.
J'ai acheté Civi 4 aujourd'hui et l'ai installé sous vista. Après un premier problème d'install, j'ai installé le patch. Puis nouveau problème au moment du lancement. J'ai suivi les instructions de ouaf de son message d'octobre 2007 et cela a l'air de bien marché maintenant.
Merci pour vos messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh merci les gars
J'ai fait tt ce que vous m'avez dit à la lettre et ca marche. Library ne sort plus!!
Au début,je me prenais pour n professionnel et je sautait des étapes et cela marchait pas.
Mais heureusement que vous n'oubliez aucun détail!
Merci encore
A bientôt
J'ai fait tt ce que vous m'avez dit à la lettre et ca marche. Library ne sort plus!!
Au début,je me prenais pour n professionnel et je sautait des étapes et cela marchait pas.
Mais heureusement que vous n'oubliez aucun détail!
Merci encore
A bientôt
Bonjour,
Pour ceux qui sont sur VISTA et DirectX 10 et qui ne parviennent pas à s'en sortir, lisez aussi ma réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3390525 civilization iv et vista?page=3
Bonne chance !
Pour ceux qui sont sur VISTA et DirectX 10 et qui ne parviennent pas à s'en sortir, lisez aussi ma réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3390525 civilization iv et vista?page=3
Bonne chance !
CassieShivering
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 19:04
20 déc. 2013 à 19:04
Après avoir vachement galéré ( le dernier soucis était que le jeu crashait à la moitié de la barre de lancement, suivi de doux sons bien bugés), j'ai réussi :D
Etant sous Win7 32bits, j'ai juste du faire :
-Clic droit sur l'icône de lancement du jeu (.exe)
-Propriétés > Compatibilité
- Cocher "Exécuter avec une résolution d'écran de 640x180" (et le mode de compatibilité Windows XP (pack2)
J'espère que je pourrait en aider certains.. :)
Etant sous Win7 32bits, j'ai juste du faire :
-Clic droit sur l'icône de lancement du jeu (.exe)
-Propriétés > Compatibilité
- Cocher "Exécuter avec une résolution d'écran de 640x180" (et le mode de compatibilité Windows XP (pack2)
J'espère que je pourrait en aider certains.. :)
pepe59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
30 juil. 2007 à 08:19
30 juil. 2007 à 08:19
Bonjour
Apparamment peu sont au courant pour m'aider,
Il va donc falloir que j'aille voir ailleurs