Civilization IV et vista

Fermé
kytano - 13 août 2007 à 22:03
kingweezy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 22:11
je posse"de civilization IV... et sur mon portable, j'ai windows vista ... quand je veux lancer civ IV sur mon pc, j'ai un message qui s'affiche et qui dit que le jeu ne tournera pas ... quoi faire ? virer vista et mettre xp ? merci d'avance de votre aide
A voir également:

46 réponses

Bonjour à tous !

Juste pour traiter d'un problème précis : ça faisait des semaines que je jouais à Civilisation 4 et puis tout à coup, un beau jour j'ai moi aussi eu le droit à "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer".

Pour ceux qui auraient le même problème : est-ce que entre temps vous avez installés de nouveaux logiciels (tels qu'ils soient) ? Si oui, désintallez-les et réessayer.

Si ça ne marche toujours pas (comme c'est mon cas), alors faut faire une restauration de votre disque dur au point qui précède vos installations (le problème se situe forcément dans cette zone).

C'est ce que j'ai fait, j'ai eu un nouveau message d'erreur, différent cette fois (à propos de XML) mais là j'ai réinstallé le jeu, puis plus aucun soucis.

Voilà, je sais pas si tout est bien clair, si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demander !
0
moi j'ai le meme probleme ça me dit qu'il faut que je me connecte avec des droit administrateurs, et quand j'essaie de telcharger le patch ça me dit qu'il n'y a meme plus civilization.
0
lejoueurdu86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 15:27
Bonjour à tous, moi, quand je veux lancer une partie solo, pas de problème, quand je veux tente d'accéder à une partie au hasard, pas de problème, mais quand je veux continuer la partie commencée avec un pote sur un autre pc (c'est lui qui la charge), je perds la connexion avec l'hôte à environ la moitié du transfert des données. Je suis sur vista et j'ai installé tous les patchs. On joue sur la base car l'ami n'a que ce jeu, mais moi, j'ai installé aussi beyond. Comment régler ce problème?
0
kingweezy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
1 sept. 2010 à 22:11
Bonjour,

en fait j'ai un gros problème j'ai achteter le jeux civ4 sur mac et jusque la tout allé bien! et j'ai voulu jouer en mode multijoueur en ligne mais on me dit qu'il faut que j'installe le patch 319! alors j'appuie sur installer, sa l'installe et puis il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit qu'il faut que j'appuie sur "ok" et que j'installe le patch!! je précise toute l'installation et la fenêtre du dernier message s'est faite dans le jeu je n'ai pas quitter le jeu pour le faire mais quand j'appuit sur "ok" sa quitte le jeu, c'est normal mais après??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé de le lancer en mode de compatibilité pour xp mais g tjs un message d'erreur ...
-1
J'ai le même problème de compatibilité qui apparait avec Vista. Faut-il que je télécharge tous les patchs ou le dernier simplement reprend-t'il les précédents ? Merci pour votre aide
-1