Imprimante..

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2016 à 15:19
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 janv. 2016 à 16:24
Bonjour,
Sous Win7 , j'utilise une imprimante CANON pixma MP520 qui fonctionne bien en impression mais avec laquelle les photocopies et les scans sont difficiles à réaliser car le petit écran n'affiche plus (sauf quelques fois , mais rarement). J'ai pensé à un mauvais contact lors de l'ouverture du volet écran. Qu'en pensez-vous , SVP ? Avant de démonter , ce que je ne sais pas trop faire! , j'aimerais votre avis et des conseils de démontage , tout est clipsé et je crains de casser.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
André.

1 réponse

jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
14 janv. 2016 à 16:24
Bonjour,

Si tu as un PC, il serait préférable d'y installer un programme Photo gratuit, comme "Faston View" https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/ par ex.. et de te servir de ce program pour faire tes scan et photocopies...

Et tu laisse tomber ton petit écran d'imprimante... car je pense qu'il s'agit de la nappe de liaison qui a une coupure... Il faudrait démonter pour changer le bloc écran avec sa nappe de liaison et tu auras beaucoup de mal à trouver ça en pièce détachée... à moins que tu ne sois un vieux routier de l'électronique et de la recherche des composants sur les sites asiatiques..
1