[Vista] fonction "Rechercher"-"Supp

justepourrire Messages postés 522 Statut Membre -  
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai du mal à comprendre, je viens soliciter votre aide svp :'(

J'avais un programme que j'ai voulu désinstaller en passant par le panneau de configuration et tout le tralala, comme d'hab pour désinstaller un programme en passant par "Windows"...(je sais on peut passer par le menu démarrer, tous les programmes, rechercher le dossier du programme et voir si lors de son installation il n'avait pas fourni l'option "Désinstaller..."), mais là je parlais de la fonction "Désinstaller" depuis Windos donc :-p

Alors, impossible à désinstaller, bon..... des fois des programmes sont embêtants, c'est possible en même temps et récurant de temps en temps :-)

Donc, j'opte pour effacer "à l'arrache" , "à la dur" le dossier complet où se trouve ce programme./

Je vais donc dans "Rechercher", je tappe le nom du programme, il me sort quatre élément dont le dossier où il est inscrit.

Je supprime ce dossier, je vide la corbeille. (là au redémarrage du pc, le dit programme ne m'ennuie plus avec sa fenètre... cool :) ).

Je pourrais m'arrêter là, mon problème est résolu.

Mais je décide de relancer une "Recherche" avec la fonction "Rechercher" qui m'avait donc permis de trouver où était localisé ce programme, et là ah ! ah ! ..... il me donne à nouveaux les quatre éléments que je venais de supprimer....

Super...

C'est là que j'aimerais comprendre svp ???? :'(

Je me dis que Vista garde en mémoire une copie des fichiers que l'on efface mais juste " en cas d'erreur d'effacement"

Alors, comment, pour que mes futures recherches ne soient pas parasitées par des résultats éffacés " de façon voulue", faire pour lui faire comprendre que je ne veux plus ces résultats que j'ai éffacé ! svp :-)

lol ! je pete oune câblèèèè !!!!!

Merci de vos réponses, guidez-moi s'il vous plait :-)

Merci
A voir également:

4 réponses

lole23

salut avec un peu de recherche tu aurais trouver dans le panneau de configuration puis programme et fonctionnalites qui sert a desinstaller les logiciel beaucoup de chose change de nom avec vista a+
0
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre 15

Salut, merci de ta réponse, il reste une partie floue ??!

J'ai compris jusque là :

salut avec un peu de recherche tu aurais trouver dans le panneau de configuration puis programme et fonctionnalites qui sert a desinstaller les logiciel

Alors ça je l'ai compris et trouvé, mais la suite :

beaucoup de chose change de nom avec vista a+

Donc là je n'arrive pas à faire le rapprochement avec le début de phrase ? (désolé, c'est sûrement clair dans ton esprit, mais je n'ai pas trouvé dans ta réponse, la solution à mon questionnement décris dans mon premier message , snifff :'( , mais comme je te dis, cela doit être clair dans ton esprit, alors si cela ne t'embête pas, peux-tu prendre cinq, six minutes supplémentaires pour me rédiger ici, toute la clareté de ta solution s'il te plait ?)

En tous cas, merci beaucoup pour ta réponse lole23 :-)

Salut :-)))
0
lole23

croyais c etait juste pour rire a+ dsl
0
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre 15

mdr! oui c'était pour rire pfffff ! mais cela reste un réel problème lol ! merci lole23, et soit pas désolé chuis ptdr ici !!!!! au moins tu m'auras fait rigoler :-))))

à + :)
0