(XP) Reboot impossible

ironknee Messages postés 3 Statut Membre -  
 aladdin -
Bonjour a tous, je suis nouveau alors je vais essayer d'expliquer au mieux mon probleme...
Par avance, merci!

Voila, je voudrais procéder a un énième reformatage complet de mon disque,:
J'insere mon disque windows et je redemarre mais je n'ai pas d'écran noir habituel ou j'appuie sur une touche pour reformater. (Je connais un peu je l'ai deja fait plusieurs fois). Bref il demarre windows normalement.

J'ai verifié dans le bios que la sequence de demarage etait bien reglée, mais rien.

Alors je suppose que j'ai attrapé une merde: J'ai telecharger un fichier que je n'arrive pas a supprimer.
Ce fichier s'appelle ghostmouse.zip quand je le supprime , impossible et j'ai bitdefender qui me dit :

"Infecté par: Trojan.Downloader.Delf.AUP
Bitdefender a bloqué ce virus votre ordinateur n'a pas ete infecté" et pourtant...

Voila en gros le soucis, merci par avance a tous ceux qui prendront deux minutes pour se pencher sur mon cas.
A voir également:

1 réponse

jabl Messages postés 21 Statut Membre 12

ctr +alt + supp tu arrive sur ce menu Gestionnaire de taches et tu stop l'application qui te cause un probleme puis tu lance ton antivirus et autres pour voir si tu est infecté
a+
0
ironknee Messages postés 3 Statut Membre

Merci de te pencher sur mon cas. Mais apres analyse bitdefender ne trouve rien. Mais quand j'essaye de supprimer ghostmouse bitdefender ne bronche plus. Ca voudrait dire qu'il n'ya plus de virus.
Pour le reboot je suis toujours au meme point.
0
aladdin

puisque tu doit formater ton disque dur-----> autant tout supprimer
reboot ton pc avec une disquette de demarrage98 (fat 32) ou xp ----->
tape dans la fenetre dos = fdisk------> supprime toutes les partitions
reboot
insere ton cdrom xp
installe xp sur 1 (c:) ou 2 partitions (C: et D: )

cala doit marcher
0