[RAM] laquelle choisir?
Amadon
-
sara -
sara -
Bonjour.
Je suis actuellement en train de faire ma nouvelle config pour mon pc, et, pam, dilème ^^
J'mexplique : en gros, j'ai 2 choix pour la mémoire : ce sont 2 mémoires de la marque CORSAIR, 2048MO, modèle XMS2 DDR2, au norme PC2-6400, méme nombre de broches (240).
La seule différence est leur CAS, l'une a 5-5-5-18, l'autre a 4-4-4-12.
Alors voila, vu que je ne sais pas se qu'est le CAS, je ne sais pas laquelle prendre :/ (ya quand méme 20euro de différence pour ca, alors je voudrais pas me planter ^^)
Merci par avance pour vos réponse :)
Je suis actuellement en train de faire ma nouvelle config pour mon pc, et, pam, dilème ^^
J'mexplique : en gros, j'ai 2 choix pour la mémoire : ce sont 2 mémoires de la marque CORSAIR, 2048MO, modèle XMS2 DDR2, au norme PC2-6400, méme nombre de broches (240).
La seule différence est leur CAS, l'une a 5-5-5-18, l'autre a 4-4-4-12.
Alors voila, vu que je ne sais pas se qu'est le CAS, je ne sais pas laquelle prendre :/ (ya quand méme 20euro de différence pour ca, alors je voudrais pas me planter ^^)
Merci par avance pour vos réponse :)
A voir également:
- [RAM] laquelle choisir?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
va voir ici
Je suis une femme et pas très douée en informatique. Je sais juste qu'il faut que je rajoute une barrette pour augmenter l'espace de stockage. J'ai 256 pour le moment.
Quelqu'un pourrait m'aider et que dois-je donner comme indication pour que je ne me trompe pas au moment de l'achat.
Merci
Pour etre sur de ne pas faire d'erreur dans le choix de la barrette, je te conseille de sortir la tienne car en general les fabricants apposent un autocollant indiquant les caracteristiques. Pour etre sur de la compatibilité tu prends une barrette du meme type (ddr,ddr2,etc..) avec la meme frequence ( 2100,2700,2300,etc...) et le meme cas latency (grace a mushu14, tu sais ce que c'est).
Bon courage
Max
Merci
Sara
Je suppose que je ne dois pas prendre forcément la même marque !?