Haaa bug quand tu les tiens...

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

Encore des bugs, le premier, ce sont à nouveau les flèches pour faire remonter la page tout en haut, celle de direction vers la droite (page suivante et celle de direction vers la gauche (page précédente) qui ont disparu, volatilisées...du moins dans le café des membres ;-)

Heu...après vérification, je viens de faire dérouler cette page jusq'en bas et pas de flèches non plus pour faire remonter vers le haut ;-)

et le second bug, je vous le mets en image

Les boutons pour l'écriture en gras, italique, souligné, code et insertion d'image ne sont plus dans l'alignement habituel. (Idem sur Droit/Finances)

Serait-ce reparti pour un tour en 2016 ???

Merci et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)

23 réponses

Electricien 69

est il possible d'arrêter de trifouiller dans le code ?

la page de connexion se met en 404 !

de plus, pas moyen de se connecter !
0
SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Je suis témoin !

Mais ça a l'air bon maintenant.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Il était joli celui la ! lol
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

D'où je suis, chaque reconnexion me reconnaissait comme modo mais l'affichage était celui d'un vil profane (ooops ! pardon...) avec pubs et "Connexion" actif en haut de la page. Pas de 404...
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

J'allais poster puis c'est revenu

Si problème il y a il existe toujours une solution 
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

au jeu des nombres, impossible d'insérer une image depuis hier soir.
voilà le message :

d'autres personnes ont-elles le problème ?
Merci :)

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension  :)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

En général, le problème avec les images est lié à la présence d'un caractère "spécial" au moins dans le nom de l'image. Il suffit de la renommer "plus simplement".
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bonjour noc, même en renommant, ça ne fonctionnait pas.
j'ai modifié mon mot de passe, je me suis reconnectée, et maintenant ça fonctionne ??
merci à toi.
0