Processeur pour carte mère am3

Résolu/Fermé
Julie456 - 12 janv. 2016 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2016 à 23:35
Bonjour,

Est-ce qu'il se trouve encore des processeur en socket AM3 en vente? (typer phenom II).

Est-ce que les processeur Am3+ sont compatibles carte mère AM3?

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Salut

La liste des processeurs compatibles avec ta carte-mère se trouve sur le site du fabricant de celle-ci...

Non, les Phenom II et Athlon II ça fait un bon moment qu'on en fabrique plus et qu'on en trouve plus dans le commerce.

P.s: en informatique il y a un moment où a pas d'autre choix que de mettre à jour son matériel.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Merci pour cette réponse dont la sympathie me touche.

C'est pas parce que l'obsolescence programmée est acceptée par beaucoup (trop) monde qu'elle est logique et bienfondée.

Vous avez le bonheur d'avoir du matériel hi-tech à jour, j'ai celui de ne pas pourrir la planète.

Chacun son truc.

Bonne soirée.
0
Mon Pc a plus de 7 ans... Mais si je le mets à jour ce ne sera pas avec du matériel d'il y a 6-7 ans ^^

J'ajouterai qu'il ne s'agit aucunement d'obsolescence programmé mais de puissance de calcul et surtout de compatibilité des composants, alors quand on ne sait pas on ne la ramène pas inutilement avec des bêtises!
0