Perte de fichier suite à un actualisation du PC comment les recuperer
TheGhosTGamerz31
Messages postés
14
Statut
Membre
-
TheGhosTGamerz31 Messages postés 14 Statut Membre -
TheGhosTGamerz31 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon PC sous Windows 8.
Hier quand j'ai voulu l'allumer sa me disait que il y avait une erreur et qu'il manquait un fichier alors il y avait 2solution soit appuyer sur F8 soit réessayer de le démarré .J'ai donc essayer de le redémarrer plusieurs fois sans succès j'ai donc fais F8sa ma emmener vers une page avec plusieurs solution parmi elles restaurer sans perdre ses fichiers,j'ai donc tenter cette solution,le problème c'est que quand sa c'est fini mon bureau été quasi vide il y avait encore des dossiers mais tout mes jeux et application on disparu,j'ai donc voulu faire la restitution à 3 jours antérieure mais sa me disait qu'il me fallait un dossier de récupération ou un truc dans le genre .J'ai donc chercher des logiciels pour récupérer des dossiers qui se sont supprimer,j'en ai trouver un et la il tourne . J'aimerais savoir si c'est possible qu'il existe un logiciel qui vous permettent de restorer votre PC à un date antérieure ?
Vous me serrez d'une grande aide !!!
J'ai un gros soucis avec mon PC sous Windows 8.
Hier quand j'ai voulu l'allumer sa me disait que il y avait une erreur et qu'il manquait un fichier alors il y avait 2solution soit appuyer sur F8 soit réessayer de le démarré .J'ai donc essayer de le redémarrer plusieurs fois sans succès j'ai donc fais F8sa ma emmener vers une page avec plusieurs solution parmi elles restaurer sans perdre ses fichiers,j'ai donc tenter cette solution,le problème c'est que quand sa c'est fini mon bureau été quasi vide il y avait encore des dossiers mais tout mes jeux et application on disparu,j'ai donc voulu faire la restitution à 3 jours antérieure mais sa me disait qu'il me fallait un dossier de récupération ou un truc dans le genre .J'ai donc chercher des logiciels pour récupérer des dossiers qui se sont supprimer,j'en ai trouver un et la il tourne . J'aimerais savoir si c'est possible qu'il existe un logiciel qui vous permettent de restorer votre PC à un date antérieure ?
Vous me serrez d'une grande aide !!!
A voir également:
- Perte de fichier suite à un actualisation du PC comment les recuperer
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
" J'aimerais savoir si c'est possible qu'il existe un logiciel qui vous permettent de restorer votre PC à un date antérieure ? "
L'outil de Windows le fait.
Un autre logiciel serait superflu, et surtout.. comprend qu'un logiciel ne va pas faire de miracle: si aucun point de restauration n'a été créé à un certain moment, l'outil de restauration installé plus tard ne va pas le créer! Ce n'est pas une machine à voyager dans le temps... juste un outil de sauvegarde de l'image du système, et uniquement du système (OS et pilotes).
L'outil de Windows le fait.
Un autre logiciel serait superflu, et surtout.. comprend qu'un logiciel ne va pas faire de miracle: si aucun point de restauration n'a été créé à un certain moment, l'outil de restauration installé plus tard ne va pas le créer! Ce n'est pas une machine à voyager dans le temps... juste un outil de sauvegarde de l'image du système, et uniquement du système (OS et pilotes).
Il a fait une resto en gardant l'essentiel...
donc tout ce qui est jeux et logiciels non-indispensables ont été supprimés...
Il faut les retélécharger, pas d'autre moyen...
donc tout ce qui est jeux et logiciels non-indispensables ont été supprimés...
Il faut les retélécharger, pas d'autre moyen...
Sa m'embetterait vraiment des que c'est possible de faire F2 ou F1 quand le PC s'allume pour voir s'il n'y a pas une restoration antérieure possible ?
Bon tempis j'ai restorer à l'État d'usine mon PC car Google chrome avait du mal à marcher et plein d'autre application aussi après l'actualisation du pc.Merci d'avoir essayer de m'aider !
L'abscence de point de restauration n'est pas dû à l'actualisation du PC... mais je n'ai pas bien compris ton explication quant à l'actualisation en elle-même.
Je reformule : une "actualisation du PC", je vois à quoi ça correspond.
MAIS ce que tu décrit n'est pas ça, mais autre chose, une procédure appelée "restauration".
Au fait, au sujet des icônes du bureau... même si les icônes ont disparu, les jeux sont toujours présents, et les fichiers générés aussi. Donc les sauvegardes aussi. Consulte les dossiers où sont installés les jeux, et tu y trouvera probablement les fichiers/dossiers de sauvegarde. S'ils ne sont pas là, ils sont dans le dossiers d'utilisateur, du nom de la session.