Formatage accidentel

44sjc -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un problème de formatage où j'ai formaté ma carte mémoire SD et j'ai quasiment supprimé la totalité du disque.. Il y avait 16 go j'ai plus que 200 mo. Comment faire pour récupérer la place de la carte SD (si c'est possible toutefois..) ?

Merci d'avance et bonne journée..

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Pas claire ta question : tu veux récupérer les docs ou la place seulement ?
Mets-la dans ton pc, et démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques et mets un screen de ce que ça dit....
Cdt,
@+

0
44sjc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche à récupérer la place seulement.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok....
Dans la gestion, clic droit sur la partition de droite, puis "nouvelle partition", ou "créer un volume", ou "formater...
0
44sjc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de ne pas avoir préciser.. Je l'avais déjà fait.. Voici ce que m'affiche l'option : "Formater" :
0

As-tu fait ce que ça préconise ?
Les autres choix que je t'ai donnés, tu les as ou pas ?
C'est bien un clic DROIT que tu fais dans GESTION des disques ?
0

J'ai que ces options :
0

C'est bien dans le grisé que tu cliques ?
0

Bien-sûr, fin sur la partie qui est hachurée.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > 44sjc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Bonsoir raspey, que faire avec cette outil ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > 44sjc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux t'en servir pour réinitialiser ta clé usb.
tu as regarder le tuto?
0

tu t'en sors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je suis à donf !
Je laisse la main...bonne chance !
@+

0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

trop de taff ce soir!!
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ca donne koi?
0