Formatage accidentel
44sjc
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de formatage où j'ai formaté ma carte mémoire SD et j'ai quasiment supprimé la totalité du disque.. Il y avait 16 go j'ai plus que 200 mo. Comment faire pour récupérer la place de la carte SD (si c'est possible toutefois..) ?
Merci d'avance et bonne journée..
Suite à un problème de formatage où j'ai formaté ma carte mémoire SD et j'ai quasiment supprimé la totalité du disque.. Il y avait 16 go j'ai plus que 200 mo. Comment faire pour récupérer la place de la carte SD (si c'est possible toutefois..) ?
Merci d'avance et bonne journée..
A voir également:
- Formatage accidentel
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Bonsoir....
Pas claire ta question : tu veux récupérer les docs ou la place seulement ?
Mets-la dans ton pc, et démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques et mets un screen de ce que ça dit....
Cdt,
@+
Pas claire ta question : tu veux récupérer les docs ou la place seulement ?
Mets-la dans ton pc, et démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques et mets un screen de ce que ça dit....
Cdt,
@+
44sjc
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je cherche à récupérer la place seulement. 

Ok....
Dans la gestion, clic droit sur la partition de droite, puis "nouvelle partition", ou "créer un volume", ou "formater...
Dans la gestion, clic droit sur la partition de droite, puis "nouvelle partition", ou "créer un volume", ou "formater...
As-tu fait ce que ça préconise ?
Les autres choix que je t'ai donnés, tu les as ou pas ?
C'est bien un clic DROIT que tu fais dans GESTION des disques ?
Les autres choix que je t'ai donnés, tu les as ou pas ?
C'est bien un clic DROIT que tu fais dans GESTION des disques ?
C'est bien dans le grisé que tu cliques ?
salut sinon utilises DISKPART
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question