à propos des actualités
anne
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
passionnant et instructif votre article. J'aurais aimé savoir non pas qui (ça je le sais en sélectionnant les publics avec qui je partage une actu) mais de quelle manière mes articles arrivent-ils à mes contacts choisis. Ont-ils un message qui arrive sur leur messagerie ? Faut-il qu'ils soient en train de lire mon profil ? Pas clair...
passionnant et instructif votre article. J'aurais aimé savoir non pas qui (ça je le sais en sélectionnant les publics avec qui je partage une actu) mais de quelle manière mes articles arrivent-ils à mes contacts choisis. Ont-ils un message qui arrive sur leur messagerie ? Faut-il qu'ils soient en train de lire mon profil ? Pas clair...
A voir également:
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne. envoyez des invitations à des personnes que vous connaissez personnellement pour voir leurs actualités sur facebook.
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Qui peut voir mes amis facebook - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide