Faire fonctionner mon retroprojecteur
missmoi71
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours j'ai un petit soucis j'ai acheter un ordinateur neuf Asus avec tour intégré dans l'ecrans mais j'ai un rétroprojecteur et j'ai du acheter un cable VGA - HDMI pour pouvoir le brancher et maque de change quand je l'ai brancher mon retro projecteur s'allume mais ne m'affiche pas mon écrans. Y a t'il un paramétre a régler ou autre ?
Je fonctionne avec windows 10.
Merci de vos réponse ;)
Je fonctionne avec windows 10.
Merci de vos réponse ;)
A voir également:
- Faire fonctionner mon retroprojecteur
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Retroprojecteur portable - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Il faut que tu saches que tu n'auras pas le son avec le vidéo-projecteur avec une cable VGA.
Seul l'HDMI prend en charge le son.
Pour avoir le vidéo projecteur en fonction, regardes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Il faut que tu saches que tu n'auras pas le son avec le vidéo-projecteur avec une cable VGA.
Seul l'HDMI prend en charge le son.
Pour avoir le vidéo projecteur en fonction, regardes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Bonjour missmoi71.
1) Un rétroprojecteur, c'est un appareil sur la vitre duquel on pose un document transparent, et l'image est projetée à l'aide d'un miroir incliné.
Cela s'utilisait beaucoup dans les écoles.
2) Ce que tu appelles " un ordinateur avec tour intégré dans l'ecrans ", c'est un micro-ordinateur tout-en-un de ce genre ?
3) Tu as manifestement un gros problème de branchement ; je te conseille d'aller voir un technicien, en lui apportant l'ordinateur, le vidéoprojecteur et les cables, pour qu'il fasse les tests, les paramétrages et l'essai final devant toi, et pour qu'il t'explique les choses verbalement.
Et por le son meme avec des haut parleur branher le son ne sortiras pas ?
J'ai essayer le retroprojecteur sur l'ordinateur de mes parent et il fonctionne avec son et image et moi je n'est rien qui s'affiche.
Sa me marque juste sa et malgré mes branchement rien ne s'affiche