Comment valider un SUPER ADMINISTRATEUR

Fermé
Laboulesq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 10 janv. 2016 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 16:49
Bonjour, je suis en recherche d'espace disc pour passer en windows 10, après plusieurs essais, windows doit disposer de minimum 8 GB pour démarrer l'upgrade.
Ma tablette Dell venue 3 pro ne dispose que d'un "drive" de 32 GB , après remise à l'origine du système, application des updates et installation de google chrome, il ne me reste que 6,47 GB.
J’envisage le déplacement de fichier(s) vers un disc SDHC de 64 GB. Pour ce faire , je dois disposer d'un droit de SUPER ADMINISTRATEUR

Comment faire?

Un grand merci d'avance et toutes mes excuses anticipées , si les règles d'usage ne sont pas totalement respectées.

Au plaisir de vous lire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 16:49
Bonjour,

Si il s'agit de fichier ( audio, vidéo etc .. ) vous pouvez les copier via l'invite de commande en administrateur avec la commande " xcopy "

Ça marchera a coups sur ! :)

- La commande se tape sous cette forme, si il s'agit d'un fichier tout simplement mettre entièrement le chemin du fichier ex : C:\unDossier\photo.jpeg

- E:\ Et le chemin de destination il peux varier pour cela ouvrez l'explorateur de fichier puis trouvez la lettre correspondante ! :)

xcopy C:\unDossier E:\dossierSauvegarde

Rien ne resiste a la CMD, cordialement

*PS : Pour ouvrir la CMD en admin, clic droit sur le logo Windows ( Démarrer )
0