Ma Tablette Asus à des Soucis

.Agathe Messages postés 5 Statut Membre -  
.Agathe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que ce sujet n'est pas des plus super, car ma tablette asus a des soucis,
J'ai beau tester tout ce que l'on dit autre part mais rien n'a beau marcher...

Ma tablette Asus ne veut plus se charger, et oui un problème bien répété, je jouais, et puis le message de batterie me dit 1% La tablette s'éteint donc ce qui est normal, mais elle ne s'allume plus le chargeur marche il me sert pour mon téléphone. J'ai essayé 2 chargeurs. Le problème ne vient pas de la par évidence, Mon ordi détecte la tab" mais elle ne cherche pas, elle reste noire, aucun contact rien...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Agathe
A voir également:

2 réponses

.Agathe Messages postés 5 Statut Membre

:)
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Normalement la tablette Assus est livré avec son propre chargeur ce que vous décrivez ressemble que votre tablette n'est plus en charge.

Amicalement
0
.Agathe Messages postés 5 Statut Membre

Ben mon chargeur n'est pas endommagé j'en utilise 2, je pense que ma tablette ne " ressent " rien, si je peut dire cela, car tout fonctionne, j'ai essayé de la brancher a divers ordi ou chargeurs...

( merci pour votre réponse rapide ;) )
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > .Agathe Messages postés 5 Statut Membre

Re
Faut la laisser un moment en charge avant de l'utilisé .

si non essayer de débrancher votre chargeur allumer votre tablette et rebrancher le chargeur . Assurez vous de pas avoir votre connexion (la prise) poussiéreux ou toute autre résidu..
Utiliser son chargeur d'origine pas un chargeur d'un autre appareil.
0
.Agathe Messages postés 5 Statut Membre > beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien appliqué cela pendant 9h soit toute une nuit, le chargeur étant nettoyé ( pas a l'eau pour ne pas l'abimer ) rien ne s'est passé...

Mais merci encore :)
0