Supréssion de Séssion = Supréssion de données?
Gibs7
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Gibs7 Messages postés 61 Statut Membre -
Gibs7 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour a tous !
j'ai une simple question, je disposais d'une session, elle était truffées de bug dont explorer qui ne marchais plus.
J'ai creer une autre session et cela a regler le probleme, j'ai transferer mes données, et sauvegarder sur une clés USB.
Si je supprime ma session principale? Cela risque de supprimé mes données? en l'occurence C:// ? (Mes Documents, Mes images, Musiques My Games etc.... ) .
j'ai une simple question, je disposais d'une session, elle était truffées de bug dont explorer qui ne marchais plus.
J'ai creer une autre session et cela a regler le probleme, j'ai transferer mes données, et sauvegarder sur une clés USB.
Si je supprime ma session principale? Cela risque de supprimé mes données? en l'occurence C:// ? (Mes Documents, Mes images, Musiques My Games etc.... ) .
A voir également:
- Supréssion de Séssion = Supréssion de données?
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
1 réponse
Bonjour
Prudence, pourquoi tous ces bugs?
Commences par donner les droits d’accès a toutes ces donnees pour ta nouvelle session. Si tout fonctionne parfaitement avec tous les logiciels, tu verras a supprimer l'ancienne session plus tard. Attention a garder une session administrateur avec tous les droits.
Prudence, pourquoi tous ces bugs?
Commences par donner les droits d’accès a toutes ces donnees pour ta nouvelle session. Si tout fonctionne parfaitement avec tous les logiciels, tu verras a supprimer l'ancienne session plus tard. Attention a garder une session administrateur avec tous les droits.
Gibs7
Messages postés
61
Statut
Membre
1
Tout a tl'air de fonctionner correctement, et je dispose des droits administrateurs. C'est bon signe