Sonnerie anniversaire sirlea - Dernière réponse le 9 janv. 2016 1 réponse bonjour . comment mettre une sonnerie plus longue.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jenyfleur mettre une sonnerie pour qu'elle dur plus lontemps quand t'on vous appelle ? sirlea Auteur bonjour je me suis mal exprime .simplement pour que la sonnerie anniversaire dure plus longtemps. Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 sonnerie standard iphone mathieu12345 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jenyfleur mettre une sonnerie pour qu'elle dur plus lontemps quand t'on vous appelle ? sirlea Auteur bonjour je me suis mal exprime .simplement pour que la sonnerie anniversaire dure plus longtemps.
sirlea Auteur bonjour je me suis mal exprime .simplement pour que la sonnerie anniversaire dure plus longtemps.