Pubs "ad by deal top" partout, Mac
xfantomettex
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ennuyance -
ennuyance -
Bonjour,
Depuis hier je suis envahie de pubs, que ce soit des bannières qui s'affichent de manière intempestive, ou des mots qui deviennent des liens qui me renvoient vers des "cadeaux gratuits" LOL
J'ai essayé Malewarebytes, Bitdefender, Macscan, rien n'y fait. Je commence à péter les plombs. J'ai également suivi des procédures pour tenter de trouver les fichiers manuellement dans mes dossiers, vérifié mes add-ons mozilla, je ne trouve rien. Tout ça ralenti considérablement le navigateur, et au bout d'un moment je suis obligée de le fermer.
Je l'ai aussi réinitialisé, sans succès...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Ici un exemple de ce qui apparaît un peu partout...

Depuis hier je suis envahie de pubs, que ce soit des bannières qui s'affichent de manière intempestive, ou des mots qui deviennent des liens qui me renvoient vers des "cadeaux gratuits" LOL
J'ai essayé Malewarebytes, Bitdefender, Macscan, rien n'y fait. Je commence à péter les plombs. J'ai également suivi des procédures pour tenter de trouver les fichiers manuellement dans mes dossiers, vérifié mes add-ons mozilla, je ne trouve rien. Tout ça ralenti considérablement le navigateur, et au bout d'un moment je suis obligée de le fermer.
Je l'ai aussi réinitialisé, sans succès...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Ici un exemple de ce qui apparaît un peu partout...

A voir également:
- Pubs "ad by deal top" partout, Mac
- Adresse mac - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Si vous souhaitez avoir une expertise de qualité concernant ce sujet, deux choix s'offrent à vous:
Si vous souhaitez avoir une expertise de qualité concernant ce sujet, deux choix s'offrent à vous:
- Contacter l'assistance en ligne d'Apple.
- Se rendre dans un Apple Store le plus proche, ou bien dans un magasin agréé par Apple.
J'ai trouvé la solution après avoir essayé tous les logiciels possibles (CCleaner, Antiwalfare, Avast, etc.
J'ai donc commencé à supprimer tout ce que j'utilisais pas (application comme VLC (qui pourtant est sûr), fichiers inutiles).
Débarrassez vous de tout ce qui n'est pas indispensable (même ceux qui paraissent fiables) et vous réussirez à supprimer le fichier responsable de ces pubs !
En plus de ça, vous libérerez de l'espace ;)
J'espère que ça marchera pour vous
J'ai donc commencé à supprimer tout ce que j'utilisais pas (application comme VLC (qui pourtant est sûr), fichiers inutiles).
Débarrassez vous de tout ce qui n'est pas indispensable (même ceux qui paraissent fiables) et vous réussirez à supprimer le fichier responsable de ces pubs !
En plus de ça, vous libérerez de l'espace ;)
J'espère que ça marchera pour vous
SI VOUS VOULEZ VOUS DÉBARRASSEZ DES PUBS DEAL TOP SURTOUT NE TELECHARGER PAS D'AUTRE LOGICIEL
J'ai réussi à m'en débarrasser en appelant l'assistance apple
Si vous ne pouvez pas les contactez ce qu'ils m'ont dit de faire c'est d'aller dans
Finder - Aller - rester appuyer sur ALT et le dossier bibliothèque apparait vous cliquez - caches, Launchagents - vous supprimer tout les dossiers
Puis vous vider la corbeille et ça devrait être bon
Sinon ils m'ont dit aussi de télécharger MalwareBytes Mac qui va analyser le mac et supprimer les trucs du même style mais plus rapidement
MAIS APPELER APPLE ASSISTANCE C'EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE
J'ai réussi à m'en débarrasser en appelant l'assistance apple
Si vous ne pouvez pas les contactez ce qu'ils m'ont dit de faire c'est d'aller dans
Finder - Aller - rester appuyer sur ALT et le dossier bibliothèque apparait vous cliquez - caches, Launchagents - vous supprimer tout les dossiers
Puis vous vider la corbeille et ça devrait être bon
Sinon ils m'ont dit aussi de télécharger MalwareBytes Mac qui va analyser le mac et supprimer les trucs du même style mais plus rapidement
MAIS APPELER APPLE ASSISTANCE C'EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Essayez de vérifier dans tous les programmes, si aucun logiciel suspect ne s'y trouve. De plus, essayez d'effectuer un scan avec AdwCleaner.
Essayez de vérifier dans tous les programmes, si aucun logiciel suspect ne s'y trouve. De plus, essayez d'effectuer un scan avec AdwCleaner.
Salut,
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
http://advertising-support.com/why.php?type=1&zone=87734865&pid=2492
Lorsque je clique je tombe là dessus, ils donnent une façon de virer ce truc mais je ne trouve rien qui s'appelle Deal Top sur mon ordi... Au secours !
Lorsque je clique je tombe là dessus, ils donnent une façon de virer ce truc mais je ne trouve rien qui s'appelle Deal Top sur mon ordi... Au secours !
Bonjour,
Est ce que tu as trouver une solution xfantomettex ? je me casse la t^te avec ce truc aussi...
Est ce que tu as trouver une solution xfantomettex ? je me casse la t^te avec ce truc aussi...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os#bold-les-emplacements-critiques-a-inspecter-dans-tous-les-cas-bold
En suivant ce lien j'ai réussi finalement ! :)
En suivant ce lien j'ai réussi finalement ! :)