Problème snap Urgent help svp
Help
-
Help -
Help -
Bonjour, ça fait depuis 2 jours que mon compte snap ne veut pas se connecter mais juste sur mon téléphone sur d'autres telephonne je me connecte parfaitement, lors de la connexion on m'affiche la connexion a échoué veuillez réessayer plus tard. J'ai déjà essayer de changer de mot de passe, de Desinstaller l'application mais rien ne marche. Est ce que quelqu'un a une solution ? Svp j'ai vraiment besoin daide
A voir également:
- Problème snap Urgent help svp
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Sablier snap ✓ - Forum Snapchat
- Média chargé snap - Forum Snapchat
1 réponse
Hello,
Ma question va paraitre peut-être bête, mais c'est la source de nombreux soucis: est-ce que le téléphone a bien une connexion internet active (WiFI, 3G,..)?
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Ma question va paraitre peut-être bête, mais c'est la source de nombreux soucis: est-ce que le téléphone a bien une connexion internet active (WiFI, 3G,..)?
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Help
Bonjour; oui je suis connecter a ma wifi..et quand j'essaye de me connecter avec un autre téléphone connecter au même réseau wifi ça marche très bien
BunoCS
Messages postés
16550
Modérateur
Dernière intervention
3 922
Tu es connecté au réseau WiFi, d'accord, mais est-ce que Internet fonctionne (autre appli ou bien navigateur)?
Help
Ah bah oui la actuellement je l'tutilise donc oui