J'allume mon pc mais rien sur l'écran
Résolu
anthony158
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anthony158 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony158 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je viens de monter mon pc hier et quand je l' allume les ventilateurs fonctionnent avec mon watercooling mai rien sur l écran pas de bios même en appuyant sur f2 supr
ma configue :
cart mère asrock fatal1ty z97x killer
cpu Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
ram g skill ares 2 fois 8 go
ssd samsung 120 go
disque dur western digital 1to green
gpu msi gtx 970
corsair hydro series h100i gtx
et une alim de 550w
j ais ésayer en vga et hdmi sur la cart mere mais rien se passe
si vous avez une idée je l'attend avec impatience!
merci d'avance!
je viens de monter mon pc hier et quand je l' allume les ventilateurs fonctionnent avec mon watercooling mai rien sur l écran pas de bios même en appuyant sur f2 supr
ma configue :
cart mère asrock fatal1ty z97x killer
cpu Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
ram g skill ares 2 fois 8 go
ssd samsung 120 go
disque dur western digital 1to green
gpu msi gtx 970
corsair hydro series h100i gtx
et une alim de 550w
j ais ésayer en vga et hdmi sur la cart mere mais rien se passe
si vous avez une idée je l'attend avec impatience!
merci d'avance!
A voir également:
- J'allume mon pc mais rien sur l'écran
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Il peut y avoir un conflit de materiel. Verifier si les Ram sont identiques ( meme vitesse ). Les enlever de la carte mere et les reinserer .
Verifier le montage etape par etape. Si rien ne marche deconnecter commencer avec le minimum de materiel sur la carte mere: cpu , 1 memory slot, connection ecran et demarrer et verifier si vous avez au moins le bios. et continuer la connection des autres pieces.
Voir aussi pour le montage pc: https://www.youtube.com/watch?v=0zOYdNEHDQo&feature=youtu.be
Verifier le montage etape par etape. Si rien ne marche deconnecter commencer avec le minimum de materiel sur la carte mere: cpu , 1 memory slot, connection ecran et demarrer et verifier si vous avez au moins le bios. et continuer la connection des autres pieces.
Voir aussi pour le montage pc: https://www.youtube.com/watch?v=0zOYdNEHDQo&feature=youtu.be
anthony158
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci tout fonctionne