Problème au démarrage

Sparkzz Messages postés 1 Statut Membre -  
 Biebsjd -
Bonjour à tous et à toutes je tien tout d'abord à m'excuser si je poste sur le mauvais forum , mais vu que c'est mon premier post et étant donner le problème je ne sais trop quoi choisir ...

Alors voilà mon problème , il y'a peu j'ai fait l'acquisition d'un HP pavillon , alors tout ce passe bien , puis j'ai installer avast suite aux conseils de ma fiancée , une fois chose faite je lance un scan normal , à la fin de celui ci avast me propose de redémarrer mon ordinateur et de faire un scan intégral au démarrage donc j'accepte . Voilà l'ordinateur redémarre , le scan ce lance , je remarque à ma grande surprise qu'un paquet de virus trainer dans mon PC et avast les envoyer en quarantaines . Jai lancer le scan hier soir à 19h , partit coucher à 23h30 il était à 23% , je savais que ça aller être long j'ai donc décider de le laisser pour la nuit et que le lendemain au réveil tout serait niquel . Et bien malheureusement non , à 7h30 un écran noir , aucun mot , aucune réaction , l'ordinateur était allumer mais rien . On a donc décider de l'éteindre vers 15h ( après tout pourquoi pas ) et le rallumer , mais rien , toujours rien . Je vien donc poster car j'ai trouver solution à mon problème nul part pourtant j'ai chercher et chercher encore .. J'espère que l'un d'entre vous seras comment m'aider pour le rallumer .. Merci .

1 réponse

Biebsjd

Ta fiancé est sans doute la meilleure . Bisous bon courage !
0