Quel ecran prendre avec pas trop de budget

Résolu
Jamanotil Messages postés 62 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche actuellement un ecran pc gamer pas trop cher vraiment rentable autour des 110€, que me conseillez vous car je doit commander ce soir, c'est les soldes haha merci d'avance
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut,

Au moment où j'ai acheté le mien j'ai commencé avec un budget de 110€ aussi mais en dessous de 150€ t'auras pas de 24 pouces full HD correct pour jouer. J'ai fini par acheter un GL 2460HM de chez BenQ et j'en suis très content :-)

Bien à toi,

Titou
-1
Jamanotil Messages postés 62 Statut Membre

Apres le souci c'est que t'a tellement d'écran .. Donc pour 120€. Pas forcément 24 pouce, je suis étudiant le budget est limitée quoi .. Ta pas des teuc à ma proposer ou je sais pas avec les solde je sais pas trop ou chercher quoi ;)
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Jamanotil Messages postés 62 Statut Membre

Celui ci m'a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/
1080p et 2ms de temps de réponse ;-)
0

moi j'ai trouver sa tu en pense quoi ? je fonce sur les offre flash héhé https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10065181.html tu en pense quoi ? mais apres celui que tu m'a envoyer je ne connais pas la marque..
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Jamanotil Messages postés 62 Statut Membre

AOC est une très bonne marque ;-)

Le Asus a de bons avis et une belle fiche technique, il doit pas être mal, pour le prix :-)
0

Je vais prendre le tiens^^, 21 pouce c'est pas trop petit ?
0