Google chrome

Fermé
shay933 - 5 janv. 2016 à 17:40
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 5 janv. 2016 à 18:31
Bonjour,

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome lorsque je le telecharge tout va bien mais des que le telechargement est terminé alors une page s'ouvre et elle charge jusqu'au moment ou il appart un message qui dit "La page suivante ne répond plus. Vous pouvez attendre qu'elle soit de nouveau accessible ou la fermer" et ça me fait ça depuis plusieurs mois je ne sais pas quoi faire et j'ai beaucoup de mal à naviguer avec des autres navigateurs... VEUILLEZ M'AIDER S'IL VOUS PLAT JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!!
PS : J'ai windows 7.

A voir également:

1 réponse

Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 32
5 janv. 2016 à 18:31
Essaie de ré-installer Google Chrome, il se peut que des plug-ins se soient installés et perturbent ton navigateur, je te conseille également d'installer AdBlock pour éviter d'avoir de nouveaux problèmes.

Sinon Vérifie dans tes paramètres dans la rubrique "Téléchargements" que rien d'étrange n'est coché, comme "Demander une vérification à la fin de chaque téléchargement" ou quelque chose qui y ressemble.

J'espère avoir aidé :/
0